Carrefour : foire aux vins d’automne 2018

Du 12 au 24 septembre 2018, la nouvelle édition de la foire aux vins d’automne revient dans votre hypermarché Carrefour Balaruc, l’occasion de découvrir de nouveaux crus et des cuvées inédites à petits prix ! Cette année encore, votre enseigne Carrefour s’est entouré d’experts de la sphère viticole pour vous aider dans votre sélection.

Laissez-vous guider !

Foire aux vins Carrefour 2018 : 1000 références à découvrir

Cette année, c’est une sélection de 1000 vins que votre enseigne a sélectionné pour vous (800 références en 2017), de quoi trouver votre bonheur parmi les différents vins rouges, blancs ou pétillants représentés. Provenant des 4 coins du territoire, les vins de la foire d’automne vous font voyager à travers les différents régions viticoles de France et la plupart d’entre eux vous proposent un prix d’achat à moins de 10€.

Encore une bonne raison d’en profiter !

Les experts du domaine
viticole vous aident dans
votre sélection !

Parce qu’on ne sait pas toujours quelle appellation choisir ni quel domaine privilégier, Carrefour s’est entouré de Paolo Basso, Meilleur Sommelier du Monde 2013, et de Béatrice Da Ros, ambassadrice des œnologues de France. Grâce à leurs précieux conseils, on évite les ratées ! Les deux experts nous livrent en effet leurs coups de cœur pour vous guider vos choix et vous conseiller sur les « pépites » et bonnes affaires à ne pas manquer.

Réservez vos meilleurs crus en avant-première dès le 4 septembre

Disponibles en pré-réservations dès le 4 septembre, il vous suffira ensuite de retirer votre sélection de vins d’automne 2018 directement dans votre hypermarché.

Pour la première fois cette année, vous aurez même la possibilité d’opter pour la livraison à domicile !

Carrefour s’engage à livrer vos bouteilles préférées dans les 5 jours ouvrés suivant la commande. (frais de livraison : 14,90 €)

Rendez-vous sur le site Je réserve ma foire aux vins pour sélectionner vos meilleurs crus en avant-première dès le 4 septembre !

JE RÉSERVE

Le saviez-vous ?

La première foire entièrement dédiée aux vins date de 1927 et fut organisée par la ville de Colmar.

0 Comments