Opération Pièces Jaunes 2017, c’est parti !

Depuis maintenant 27 ans, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise l’opération Pièces Jaunes, un projet d’envergure nationale qui œuvre pour améliorer la vie des enfants et des adolescents à l’hôpital.  Cette année, du 4 janvier au 11 février, votre don fait la différence !

Avec l’aide précieuse des enfants et adultes de tous âges, la Fondation collecte les petites pièces jaunes qui encombrent parfois le porte-monnaie et qui peuvent s’offrir un noble destin : celui de soulager le quotidien de milliers d’enfants !

Le Petit Nicolas, parrain d’honneur des Pièces Jaunes 2017 !

Et cette année, les Pièces Jaunes comptent à leur côté celui qu’on a lu et relu avec plaisir sur les bancs de l’école : Le Petit Nicolas ! Quel meilleur emblème pour soutenir les enfants ?

Pour participer, c’est tout simple !

Dans votre boulangerie, votre bureau de presse ou de poste, à l’école ou à l’hôpital, la petite tirelire jaune n’attend que vous !

En tant que partenaire de l’opération Pièces Jaunes depuis 2002, Carrefour met également des tirelires à votre disposition dans l’ensemble de ses magasins. Une fois remplie, il vous suffit de rapporter votre cagnotte dans le bureau de poste le plus proche avant le 11 février 2017… Et le tour est joué !

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site de l’opération Pièces Jaunes !

Lien : https://www.piecesjaunes.fr/ 

 

0 Comments